Votre recherche :

ps3 flash

Avatar de l’utilisateur
Rapidkiller
Re: Nintendo Switch : le constructeur communique sur la tail
FaceTween Wrote:
Rapidkiller Wrote:

FaceTween Wrote:Nintendo bloqué dans le passé. La concurrence proposait déjà des disque durs en 2006-2007 plus conséquents que ceux de la Switch et la U. Bravo :roll:

Heu ... la Xbox 360 avait un disque dur de 20Go pour 400€
La PS3 un disque dur de 20Go pour 499€, et 60Go pour 600€


Oui, et donc ? C'était les premières consoles à le faire, perso j'ai eu une PS3 en début de vie, et oui, j'ai eu 60 Go, soit le double de la U. Ou alors tu as du mal à compter, je sais pas. La PS3 en fin de vie proposait aussi des DD de 500 Go accessoirement, pour un prix dérisoire (j'ai eu ma ultra slim pack TLOU pour 250€), et devine quoi, c'était avant la sortie de la Wii U et 5 ans avant la Switch ! Incroyable, non ?
Arrêtez de trouver des excuses pour n'importe quoi et de cautionner tout ce que fait Nintendo. On est en 2017, ne pas avoir de DD d'au moins 250 Go c'est autant une aberration que de proposer des manettes à piles.

Hé faut se détendre hein ...
Tu racontes juste n'importe quoi donc je le souligne ...
Comme je l'écris, tu l'as eu à 600€ ta console, encore heureux qu'à ce prix là tu avais 60Go :roll:

Nullement je ne défends Nintendo pour l'absence de HDD ou le manque d'espace de stockage mais rajoute 280€ au prix de la Switch et je suis sûr que Nintendo te rajoute un HDD d'un To :mrgreen:
Et désolé mais tu ne parles pas à un lapereau de 6 semaines ... j'ai aussi eu une PS3 FAT 60Go mais là n'est pas le sujet. Si tu n'as pas l’honnêteté de comparer ce qu'il peut l'être... en l’occurrence, aucunement un HDD vs de la mémoire flash. Ni un prix de vente de 599€ versus 329€ (déjà qu'on trouve la switch cher)

De plus, je doute que Nintendo fasse les choses au hasard ... retour des cartouches, mémoire flash ... donc venir tout gâcher par de la mécanique, c'est pas possible :( Et malheureusement le prix de la flash n'est pas donné. C'est la même dans le monde des tablettes, smartphones ... eux n'y échappent pas non plus.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
AwakeningSora
Re: GamerGen LIVE : les jeux à venir, les objectifs de la se
C'est vraiment très c** parce que vous êtes l'un des seuls site que je regarde encore quotidiennement (et pour info j'étais déja la à l'époque de PSP/PS3 Gen) Je vais donner mon avis à chaud, ca n'engage que moi et mettre des idées en vrac qui me viennent la, soyez indulgent je met rien en forme non plus.

Abonnement :
Je vais être direct sur la question de l'abonnement payant : c'est non pour moi. En premier lieu à cause de l'aspect financier (non j'ai pas les moyens même à 4€ par mois, j'ai même pas internet sur mon téléphone je dois me payer un forfait Free à 2€ c'est vous dire, pis à terme ca représente une somme quand même) Je ne trouve pas ca viable non plus (je sais pas si Gamekult et co s'en sortent avec ca mais bon) face à des sites qui pourraient tirer leur épingle du jeu en restant gratuit, et puis le problème, c'est que si on doit payer tous les sites qu'on veut regarder pour être tranquille on ne s'en sortira jamais (Imagnez déja on a par exemple Youtube, Twitch ou LeMonde, si après on a des Facebook ou Gamergen et autre qui font pareil etc... ca fait un sacré cout au final mis bout à bout c'est ingérable et je ne m'engagerai jamais sur cette voie la c'est hors de question)

Ensuite à cause du contenu... Est-ce que ca vaudrait vraiment le coup de se sacrifier pour un abonnement, est ce que le contenu va me plaire, est ce qu'il sera non seulement de qualité mais aussi en quantité suffisante ? Aucune idée, à voir... Perso j'en doute pour ma part.

Je me suis tiré de Gamekult notamment à cause de ca, et j'ai définitivement arrêté d'y aller (surtout une fois quand j'ai voulu re-tester premier truc que je vois la c'est un encart de mer*** à droite "Upgradez votre abo premium" non merci j'ai même pas pris la peine de le bloquer j'ai juste quitté le site)

Dons :
Entre les deux on peut penser pourquoi pas à un système de dons, après tout de plus en plus le font... Même sans bonus pour les gens derrière sait-on jamais ca coute rien ou presque à mettre en place, et c'est toujours ca de gagné si il y a quelques dons.

Vidéos
Un truc qui marche bien en ce moment c'est les vidéos et les lives. Ca pourrait être bien d'avoir une vraie chaine plus visible avec je sais pas moi une petite vidéo de gameplay maison pour accompagner un test ou apercu potentiellement ca serait intéréssant ou d'autre genre de vidéos. Ah et du coup dans le même temps dégager le lecteur vidéo que vous mettez la parce que je ne le lis pas (je n'ai plus Flash Player, et faites atention parce qu'il va être désactivé par défaut dans les navigateurs dans pas longtemps comme Chrome et Firefox, le plugin est en train de mourrir donc personne ne verra bientôt plus votre lecteur lol) mettre un truc en HTML5 ou directement intégrer des vidéos de votre chaine Youtube ce serait bénéfique en tout point pour les vidéos.

Rubriques
J'aurais bien vu des rebriques sur le site (voyez ca comme une playlist sur Youtube pour que vous voyez l'idée) histoire de regrouper des news comme les INTOX ou INTOX, des tests ou encore les ventes de la semaines. Surtout que des fois je rate des news et j'ai du mal à les retrouver. Je sais qu'on peut rechercher par mots clés mais c'est pas forcément partique on a avec des parasites comme les 24H sur gamergen et tout des fois on trouve pas... Donc perso des playlists avec une page les regroupant tous j'aimerais bien et ca peut faire du clic, un mec qui aime bien l'intox de la semaine qui connait pas il pourrait facilement aller voir les autres avec ce système etc... alors que sans pour moi il fera pas la démarche de rechercher à chaque fois parce que c'est pas trop pratique en l'état.

Contenu
Je sais pas trop quoi dire, à part que je vois plus de news liste des trophées et des guides (ou je suis aveugle). C'est parce que ca marche pas ou que personne n'en veut ? (Pourtant je sais pas tout le monde cherche des cheatcodes et tout encore aujourd'hui :D ) Sinon du contenu par les membres ca pourrait être une bonne idée, quand vous loupez des news (le DLC Bounty Hunter d'Uncharted 4 qui est sorti avec un trailer je l'ai pas vu passer alors qu'il y avait une news pour leur live twitch sur le DLC, mais pas de news pour le trailer et dire qu'il est sorti mercredi dernier et pas non plus pour détailler le contenu ?) et tout ou pour des avis, des dossiers... Pis vous pourrez toujours conserver et vérifier la qualité des articles avant de publier donc pas de perte à ce niveau et ca peut donner un peu plus de contenu ou je sais pas.

Référencement
Je sais pas trop si vous êtes bien référencés sur Google ou autre (je vous ai en marque page aussi) mais c'est super lourd parce que quand je tape un nom de jeu ou un truc sur le JV généralement je tombe sur cette poubelle de Je*******.com en premier lien mais quasiment jamais sur vous. A voir si y a pas un truc à faire avec ca (ou pour se faire connaitre à défaut) parce que perso vous avez rien à envier avec les autres sites niveau contenu et autre mais je me demande si le référencement c'est pas un point noir face à eux.

Design
Moi le site me plait pas mal (suis sur PC) mais si vous avez beaucoup de lecteurs sur smartphone et tablettes, il y a peut être des choses à faire pour eux...et pourquoi quoi une appli GamerGen sur android ?

Voila
Voila j'ai laché 2-3 trucs comme ca libre à vous d'en tenir compte ou pas juste faites pas trop les fous avec votre abo premium SVP... Je suis plus sur Gamekult à cause de ca, pleins de sites comme JV.fr sont morts, le .com c'est un gros lol, c'est une déchetterie de contenu immonde, ils sont vendu c'est juste une pub ambulante qui veut du clic ils me font vomir avec leurs chroniques ou certaines news de vendu pas objectives et vraiment amateur... En gros j'ai plus que vous sur le JV qui me plait (je sais pas si c'est bien pour vous mais bon :lol: ) Plus ca vient plus je vais aller chercher les news à la source à savoir sur les sites des constructeurs et développeur...

Désolé pour votre situation ca fait un moment que j'en entend parler, mais je doute être d'une grande aide, j'attends de voir l'edito et vos idées, je suis pas contre une évolution après.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Re: Call of Duty: Modern Warfare Trilogy confirmé par un deu
vocidul Wrote:
Hakase Wrote:Des tricheurs sur le xbox live aussi pullulent, normal le hack de la 360 s'est fait bien avant celui de la PS3.


detrompe toi sur 360 c est sur le system link les tricheurs pas sur le live ou tres peu comparé au psn


Je confirme.
Ayant les deux consoles et des temps de jeu assez conséquent sur chacune d'entre elle sur BO2 , je peux dire assez facilement qu'il y a plus de tricheurs sur PS3.
Sur 360 c'est assez rare.
Faut aussi dire qu'il y avait une différence d'accessibilité au hack a l'époque.
La PS3 avec une clé USB hop la console etait prête a lancer des jeux.
Sur la 360 démontage de la console , soudure , cable ltp , flash etc... Beaucoup plus risqué et moins accessible.
Voir le sujet
Mamoudou Keita
Re: [RESOLU] Comment hacker une PS3 slim en 4.80
slt les amis jsu nouveau pour se site je connais quelque explication pr le ps3 slim ou fat à se qui conserne le crack pr un nouvo ps3 il fo telecharger le "minch" pr une verificatn si tn ps3 est crackable ou flashable si ce le cntraire il fo passé a downgrader c -t- d ouvrir et passer en mod flash...je passerai en mod video explicatn plutar. merci
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Et le comprendre me parait le plus important.

Pour résumer ce qu'a dit Eric (oui, je pense qu'un résumé s'impose) :

- Pas de retrait de flash à l'heure actuelle pour un lecteur maison (coût très important, temps de dev egalement + tests + débogage + aucun retour sur investissement direct)
- Pas de lien vers les vidéos dans les articles car manque à gagner pour nous.
- Dons impossibles pour une entreprise, nous cherchons donc une autre solution.

Solution proposée :
- Accepter de perdre 30 secondes de votre temps pour lire la vidéo de pub contre nos heures de travail.
- Si vous ne voulez pas installer flash : utilisez Edge ou Chrome qui le lise nativement. Si vous refusez pour x ou y raisons, c'est votre choix.

Voila. :)

FCSKZBC Wrote:Encore une bonne raison de passer à un lecteur en HTML 5: http://www.phonandroid.com/alerte-adobe ... tique.html

Un peu de lecture :

http://techno.lapresse.ca/nouvelles/log ... 19-ans.php
http://www.zdnet.fr/actualites/toutes-l ... 832560.htm
http://www.zdnet.fr/actualites/une-fail ... 826452.htm
http://www.nextinpact.com/news/95866-mi ... indows.htm

https://www.google.fr/search?q=faille+w ... historique

Et :

http://www.nextinpact.com/news/85618-un ... ernier.htm

Pour info, Java est utilisé dans les browser (tous, PS3, Edge, Firefox, Safari.), les téléphones android, les TV Smart, et même les appareils du quotidien (chaine hifi, autoradio, etc....)

Beaucoup plus critique de Flash, donc.
Voir le sujet